Quand est-ce que ma commande arrivera ?
Cela dépend de la société de transport choisie et responsable de la livraison. Nous collaborons avec plusieurs transporteurs dans diverses grandes villes. Habituellement, il faut entre un jour et trois jours pour la commande et sa confirmation.
Est-ce qu'il y a des livraisons à l'étranger ?
Actuellement, les transporteurs avec lesquels nous travaillons effectuent des livraisons à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiques listées sur notre page de livraison. Vous pouvez contacter notre équipe WhatsApp pour organiser une livraison à l'étranger en fournissant le poids du produit afin d'obtenir des informations sur les tarifs des agents de transport international non listés sur notre site.
Que faire en cas de défaut de fabrication du produit ?
Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication et d'accord pour le retour, les frais de transport seront facturés à la société et au client. Cependant, les frais du produit ne seront pas facturés au client conformément à notre politique de retour.
Je souhaite passer une grosse commande, y a-t-il des réductions ?
Nous offrons un service de livraison pour les grandes quantités sur demande, avec des réductions allant de 10 à 20 % sur certains produits. Contactez-nous directement via notre page "Contactez-nous" pour plus d'informations sur les quantités et les réductions.